02-11-2017

Sodexo acquiert Morris Corporation


Sodexo a récemment annoncé l'acquisition des contrats et de certains actifs de Morris Corporation, proposant des services de restauration, de facilities management et de maintenance aux principales sociétés minières, pétrolières et gazières en Australie.
Une acquisition permettant, en plus d’augmenter la part de marché de Sodexo sur ces terres, de renforcer sa position dans le secteur minier grâce à son expertise confirmée en tant que fournisseur de services intégrés.
« Sodexo et Morris sont des entreprises familiales fondées toutes les deux en 1966 avec une offre initiale similaire de services de restauration », expliquait Michel Landel, Directeur Général de Sodexo. « Nous partageons des valeurs communes, y compris notre engagement envers les communautés et mettons l’accent sur le développement des entreprises locales et durables partout où nous opérons. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour améliorer la qualité de vie de nos clients et de nos consommateurs, et développer ainsi de nouvelles opportunités de marchés en Australie ». L’équipe de direction restera en place, et rejoindra les effectifs de Sodexo au même titre que les 1200 salariés de Morris.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel